Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’équipe de développement de Watch Dogs Legion dans une mise à jour via le site Web d’Ubisoft a annoncé que le jeu ne recevrait plus de mises à jour.

 » 5.6 était notre dernière mise à jour pour Watch Dogs: Legion « , lit-on dans la mise à jour de l’équipe de développement. « Cependant, vous pouvez vous attendre à des pistes de récompense dans le mode en ligne, contenant à la fois des récompenses nouvelles et de retour.

« La piste actuelle de la saison 4 Rebels, contenant 80 rangs, se poursuivra jusqu’au 22 janvier 2022, suivie de la saison 5 Stripes. Après cela, les saisons 3-5 continueront de défiler et de revenir au jeu, vous donnant la possibilité d’acquérir des récompenses. Vous avez peut-être manqué dans le passé. Certaines récompenses à espérer sont une version modifiée de la veste d’Aiden Pearce, et le masque et l’ensemble de vêtements de Jackson.

« Le jeu a grandi à pas de géant, avec une tonne de contenu à explorer, d’une ville futuriste tentaculaire à un mode en ligne bourré d’action. Nous ne pourrions pas être plus fiers du jeu que nous avons créé, et nous apprécions tous d’entre vous qui nous ont rejoints dans ce voyage à Londres au cours de l’année. Nous avons hâte de voir plus de vos aventures dans la Légion ! »

Watch Dogs Legion est sorti en octobre 2020. Il est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock