Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Microsoft dans le cadre de son acquisition de la société mère de Bethesda, ZeniMax, a pu acquérir son tout premier studio japonais avec le développeur Tango Gameworks, The Evil Within et Ghostwire : Tokyo .

Le PDG du cabinet de conseil en industrie du jeu basé à Tokyo, Kantan Games, le Dr Serkan Toto, dans une interview avec Hit Point , a déclaré qu’il était peu probable que Microsoft soit en mesure d’acquérir un grand éditeur japonais.

« Rien ne peut être exclu de nos jours », a déclaré Toto. « Mais à certains égards, la reprise par Microsoft d’un grand éditeur japonais serait une plus grande nouvelle que l’accord avec Activision.

« Jusqu’à présent, aucune société de jeux étrangère n’a été en mesure d’acquérir un studio japonais – et je peux vous garantir qu’il y a eu des tentatives, tant de la part de joueurs occidentaux qu’asiatiques. »

Le PDG de Microsoft Gaming, Phil Spencer, a précédemment déclaré qu’il souhaitait acquérir un studio japonais. On sait que le rêve le plus fou serait le rachat de SEGA par Microsoft, mais le projet semble trop dur a finaliser pour les américains, même avec les quelques soucis financiers du constructeur Japonais. Un rachat de ce style pourrait rebooster la console Xbox Series X par exemple au pays du soleil levant.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock