Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo a annoncé qu’à partir de fin mars 2023, il ne sera plus possible d’effectuer des achats Wii U et Nintendo 3DS sur le Nintendo eShop. Il sera toujours possible dans un avenir prévisible de retélécharger des jeux et des DLC sur la Wii U et la Nintendo 3DS après fin mars 2023.

« À partir de fin mars 2023, il ne sera plus possible d’effectuer des achats dans le Nintendo eShop pour la console Wii U et la famille de consoles Nintendo 3DS », lit-on dans le post de Nintendo. « Il ne sera également plus possible de télécharger du contenu gratuit, y compris des démos de jeux. »

À partir du 23 mai 2022, il ne sera plus possible d’utiliser une carte de crédit pour ajouter des fonds à un compte Nintendo eShop sur Wii U ou Nintendo 3DS.

À partir du 29 août 2022, il ne sera plus possible d’utiliser une carte Nintendo eShop pour ajouter des fonds à un compte Nintendo eShop sur Wii U ou Nintendo 3DS. Il sera possible d’utiliser les codes de téléchargement jusqu’à fin mars 2023.

« Les utilisateurs qui associent leur portefeuille d’identification Nintendo Network (utilisé avec la Wii U et la famille de consoles Nintendo 3DS) avec leur portefeuille de compte Nintendo (utilisé avec la famille de consoles Nintendo Switch) peuvent utiliser le solde partagé pour acheter du contenu sur n’importe lequel de ces systèmes. jusqu’à fin mars 2023 », lit-on dans le post de Nintendo. « Après cela, le solde ne peut être utilisé que pour acheter du contenu pour la famille de consoles Nintendo Switch. »

Il n’y a pas de changement prévu sur le Nintendo Switch eShop.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock