Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur 505 Games et le développeur Kunos Simulazioni sortiront le jeu de course,  Assetto Corsa Competizione , pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 24 février.

Si vous possédez déjà le jeu sur PlayStation 4 ou Xbox One, vous pourrez passer gratuitement à la version de nouvelle génération. Tous les DLC précédemment achetés sont également conservés.

Une nouvelle bande-annonce de gameplay pour le jeu a été publiée avant sa sortie plus tard ce mois-ci, qui peut être consultée ci-dessous.

Voici un aperçu du jeu :

Assetto Corsa Competizione est le nouveau jeu vidéo officiel du GT World Challenge.

Grâce à l’extraordinaire qualité de simulation, le jeu vous permettra de vivre l’atmosphère réelle du championnat GT3, en affrontant des pilotes officiels, des équipes, des voitures et des circuits reproduits dans le jeu avec le plus haut niveau de précision jamais atteint.

Les courses Sprint, Endurance et Spa 24 Hours prendront vie avec un niveau de réalisme incroyable, en mode solo comme en mode multijoueur.

Assetto Corsa Competizione présentera les saisons 2018 et 2019 des Blancpain GT Series.

Assetto Corsa Competizione est né de la longue expérience de KUNOS Simulazioni, et il tire pleinement parti d’Unreal Engine 4 pour garantir des conditions météorologiques et des graphismes photoréalistes, des courses de nuit, des animations de capture de mouvement, atteignant un nouveau standard en termes de réalisme de conduite et d’immersion, merci à ses modèles de pneus et aérodynamiques encore améliorés.

Conçu pour innover, Assetto Corsa Competizione sera destiné à promouvoir l’eSport, en plaçant les joueurs au cœur du GT World Challenge et en les mettant au volant de Ferrari, Lamborghini, McLaren et de nombreuses autres voitures de course GT prestigieuses, toutes reproduites avec un niveau de détail.

SIMULATION RÉALISTE

Assetto Corsa Competizione est conçu pour recréer fidèlement les performances et l’expérience de conduite des vraies voitures GT World Challenge grâce à un modèle mathématique sophistiqué qui reproduit avec précision l’adhérence des pneus, l’impact aérodynamique, les paramètres du moteur, les suspensions et les systèmes électroniques qui déterminent l’équilibre du véhicule, ainsi que le influence des dommages mécaniques sur la maniabilité de la voiture.

GRAPHISMES ET EFFETS VISUELS NOUVELLE GÉNÉRATION

Unreal Engine 4 garantit un rendu photoréaliste et une représentation précise des scénarios, des matériaux de la voiture et des conditions météorologiques. Grâce à l’échantillonnage audio multicanal de vraies voitures GT, le jeu transmet un environnement acoustique captivant et immersif et des effets environnementaux réalistes.

SOIN DES DÉTAILS

Même les détails secondaires sont fidèlement reproduits pour vous faire ressentir le frisson d’être dans le cockpit d’une vraie voiture de course. Les portes, les essuie-glaces, les phares, les feux de course, les équipements de course et les dispositifs de contrôle tels que l’ABS, l’antipatinage, l’allumage du moteur et la cartographie ECU, sont tous sous la gestion du conducteur pour assurer les meilleures performances et offrir au joueur un contrôle total de la voiture.

LES CIRCUITS LES PLUS PRÉCIS

Grâce à la technologie Laserscan, chaque circuit officiel est recréé avec la plus grande précision : tous les trottoirs et détails s’adaptent parfaitement à leurs homologues réels pour offrir une expérience de jeu aussi fidèle que possible à la réalité.

FONCTIONNALITÉ MULTIJOUEUR AVANCÉE

Un système de classement bien structuré évaluera les performances individuelles et le comportement de conduite pour récompenser les conducteurs les plus vertueux et promouvoir le fair-play dans les compétitions en ligne. La fonction de matchmaking vous permet de rivaliser avec des adversaires de niveau similaire et de trouver facilement des courses en ligne à rejoindre, tandis que les classements vous permettront de comparer les performances d’un tour avec des pilotes du monde entier avec la même voiture, le même circuit et la même météo. conditions.

EXPÉRIENCE SOLO IMMERSIVE

Les modes Carrière, Championnat et Jeu libre offrent une expérience de jeu complète et personnalisable, également grâce aux tutoriels et aux niveaux d’aide progressifs qui vous permettent d’adapter la difficulté de l’adversaire IA et le contrôle de la stabilité du véhicule à vos capacités. Les événements spéciaux vous permettront d’acquérir une expérience de première main du GT World Challenge le plus remarquable de la vie réelle.

COMPATIBILITÉ MATÉRIELLE DE HAUT NIVEAU

Assetto Corsa Competizione assure une compatibilité totale avec une large gamme de périphériques, des manettes de jeu aux volants professionnels.

CAPTURE DE MOUVEMENT POUR DES ANIMATIONS RÉALISTES

La technologie de capture de mouvement est utilisée pour créer les animations des mécaniciens et des pilotes de manière encore plus réaliste et garantir un haut niveau d’engagement des joueurs lors des courses, des arrêts aux stands et des changements de pilote.

SÉRIE BLANCPAIN GT

Encouragés par le succès de la Blancpain Endurance Series, qui après sa création en 2011 est rapidement devenue la référence mondiale des courses GT, la manufacture horlogère suisse de renommée mondiale Blancpain et le groupe SRO Motorsports ont décidé fin 2013 d’étendre leur partenariat à la Blancpain Série Sprint. À partir de 2015, les équipes et les pilotes ont également eu la possibilité de concourir pour un titre général de la Blancpain GT Series. Des grilles variées en ont résulté, avec une multitude d’équipes et de pilotes GT respectés au départ de chaque course. La Blancpain GT Series a également vu un afflux de pilotes jeunes et talentueux, ce qui en fait une référence mondiale en course GT3.

La Blancpain GT Series Sprint Cup et la Blancpain GT Series Endurance Cup partageant désormais les mêmes catégories de pilotes et le même système de points, la saison de dix manches de la Blancpain GT Series – comprenant cinq épreuves de sprint et cinq épreuves d’endurance – couronne les pilotes GT les plus complets au monde.
Une épreuve Blancpain GT Series Sprint Cup se compose de deux courses d’une heure chacune, tandis que les courses Blancpain GT Series Endurance Cup vont d’épreuves de trois heures à une course de 1000 km jusqu’au point culminant de la saison des Total 24 Hours of Spa, l’une des les meilleures courses de 24 heures au monde.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock