Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

KOEI TECMO Europe et le studio GUST sont fiers d’annoncer que leur tout nouveau JRPG, Atelier Sophie 2: The Alchemist of the Mysterious Dream, est désormais disponible sur Nintendo Switch™, PlayStation®4 et Steam®.

Atelier Sophie 2: The Alchemist of the Mysterious Dream, la suite de Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book, raconte une toute nouvelle aventure pour nos héroïnes Sophie et Plachta. Après avoir quittées Kirchen Bell, la ville natale de Sophie, les deux amies découvrent un arbre gigantesque, identique à celui que Plachta a vu en rêves. Tandis qu’elles s’en rapprochent, un mystérieux vortex les aspire, les séparant et les téléportant dans un monde onirique nommé Erde Wiege. Sophie part en quête de retrouver sa meilleure amie et rencontre une foule de personnages sur sa route qui lui viendra en aide. Sophie parviendra-t-elle à retrouver Plachta et à découvrir la vérité qui se cache derrière ce mystérieux nouveau monde ?

Au cours de son aventure, Sophie explorera les vastes étendues du monde magique de Erde Wiege. Ces terres regorgent de ressources et de matériaux parfaits pour l’alchimie. Une fois tous les ingrédients nécessaires réunis, ils peuvent enfin être utilisés via le système de synthétisation. Ce tout nouvel opus utilise un tableau retravaillé où les composants alchimiques sont stratégiquement placés sur le plateau afin d’augmenter les qualités et les effets des objets créés.

En plus de récolter des matériaux, les joueurs profiteront d’une variété de créatures différentes qui rodent sur ces terres, prêtes à attaquer ! Pour la première fois de la série, Atelier Sophie 2: The Alchemist of the Mysterious Dream propose un système de combat qui démarre instantanément sans temps de chargement ou d’écran de transition, permettant au gameplay de suivre son cours sans interruption entre les phases d’exploration et de combat. Les batailles se jouent avec 6 membres de l’équipe : trois à l’avant (l’équipe assaillante) et trois à l’arrière (l’équipe de soutien), les joueurs peuvent changer de position à volonté. Il est essentiel d’intervertir intelligemment ses personnages et d’utiliser la nouvelle capacité  « Twin Action » pour avoir l’ascendant sur les monstres plus exigeants qui peuvent apparaitre. Lors de certains combats, le contrôle de la météo peut également être utilisé pour abattre des ennemis, grâce au pouvoir de Mère Nature. Sophie et ses amis survivront-ils au combat et retrouveront-ils Plachta avant que cela ne soit trop tard ?!

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock