Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Ubisoft, dans son dernier rapport sur les résultats pour le trimestre se terminant le 31 décembre 2021, a révélé qu’il prévoyait de publier Avatar : Frontiers of Pandora, Mario + Rabbids : Sparks of Hope, Skull & Bones,  et « des jeux plus excitants » au cours du prochain exercice, qui se déroule d’avril 2022 à mars 2023.

« Ubisoft continue de progresser vers son ambition d’étendre la portée de ses marques à un public beaucoup plus large grâce au free-to-play dans toutes les zones géographiques et plates-formes. »

Ubisoft a également mentionné le remake récemment annoncé de Splinter Cell , qui est en développement chez  Ubisoft Toronto.

« Ubisoft a annoncé que le développement d’un remake de Splinter Cell est en cours. Le projet est dirigé par l’équipe d’Ubisoft Toronto et tirera parti de la puissance du moteur Snowdrop d’Ubisoft. Cela souligne une fois de plus la valeur qui réside dans le portefeuille de marques emblématiques d’Ubisoft. « 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock