Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Bandai Namco s’est entretenu avec des investisseurs en présence de VideoGamesChronicle pour annoncer son intention de créer son propre « métaverse IP ».

L’éditeur a trois objectifs qui incluent la connexion avec les fans utilisant son IP, l’amélioration de la valeur de son IP et le développement de jeux qui peuvent être populaires dans le monde entier pour améliorer les ventes en dehors du Japon.

La société prévoit de dépenser 15 milliards de yens (130 millions de dollars) pour créer son propre « métaverse IP ». L’argent sera utilisé pour aller vers la « fondation de données (univers de données) » et le contenu pour le « métaverse IP ».

« Bandai Namco développera un métaverse pour chaque adresse IP en tant que nouveau cadre de connexion avec les fans », lit-on dans le plan.

« Dans cet IP Metaverse, nous prévoyons des espaces virtuels qui permettront aux clients de profiter d’un large éventail de divertissements sur un axe IP, ainsi que des cadres qui tirent parti des atouts distinctifs de Bandai Namco pour fusionner des produits physiques et des lieux avec des éléments numériques.

« Nous visons des cadres ouverts qui offrent des lieux de connexion avec et entre les fans et les partenaires commerciaux. Grâce à l’IP Metaverse, nous établirons des communautés entre Bandai Namco et les fans, ainsi qu’entre les fans eux-mêmes.

« Grâce à ces communautés et à ce contenu, nous établirons des connexions profondes, larges et multiformes qui se poursuivront pendant de longues périodes, et nous nous concentrerons sur la qualité de ces connexions. De cette façon, nous travaillerons à maximiser la valeur IP sur le moyen à long terme. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock