Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Capcom a annoncé que le remake de Resident Evil 3  avait été expédié à plus de cinq millions d’unités dans le monde depuis son lancement en avril 2020.

« Le nouveau  Resident Evil 3  est une réinvention de la version 1999 de  Resident Evil 3 : Nemesis , incorporant les dernières technologies et tirant parti du moteur RE exclusif de Capcom pour offrir de nouvelles expériences de jeu aux nouveaux fans et à ceux qui ont apprécié l’original », lit le communiqué de presse de Capcom.

« En plus d’avoir remporté un prix d’excellence dans la division Jeux de l’année des Japan Game Awards : 2021 au Tokyo Game Show 2021 Online l’année dernière et d’avoir recueilli des critiques positives de la part des fans, la base d’utilisateurs du jeu n’a cessé de croître, grâce à une promotion numérique. stratégie qui incorporait des mesures de prix en cours et une concentration sur les ventes de la version PC, conduisant les expéditions mondiales cumulées du jeu à dépasser les cinq millions d’unités.

« Capcom reste fermement engagé à satisfaire les attentes de toutes les parties prenantes en tirant parti de ses capacités de développement de jeux à la pointe de l’industrie. »

Resident Evil 3 Remake est sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 3 avril 2020. La version d’origine est sortie sur PS1 avant d’arriver sur Dreamcast, GameCube et PC.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock