Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Pokémon Legends: Arceus est resté à la première place des classements de vente au détail au Royaume-Uni, selon GfK pour la semaine se terminant le 5 février 2022. Les ventes du jeu ont chuté de 72% au cours de sa deuxième semaine. Cela se compare à Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl qui ont enregistré une baisse de 61%.

Dying Light 2 a fait ses débuts à la deuxième place avec des ventes juste en dessous de Pokémon Legends : Arceus . Il convient de noter que le jeu avait probablement un fort ratio numérique et que les ventes numériques ne sont pas incluses dans ce graphique. Il a bien fonctionné lors de sa semaine d’ouverture sur Steam .

La version PlayStation 5 de Dying Light 2  représentait 54% des ventes au détail au Royaume-Uni, suivie de la version Xbox à 27% et de la version PlayStation 4 à 19%.

Les ventes de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ont augmenté de 263 % en raison des promotions au détail avec le début des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022. Le jeu est arrivé à la 15e place des charts.

Uncharted: Legacy of Thieves Collection après avoir fait ses débuts en cinquième position la semaine dernière, les ventes ont chuté de 70% et sont tombées à la 21e place.

 

  1. Pokémon Legends: Arceus
  2. Dying Light 2 – Nouveauté
  3. FIFA 22
  4. Mario Kart 8 Deluxe
  5. Animal Crossing: New Horizons
  6. Minecraft (NS)
  7. Mario Party Superstars
  8. The Legend of Zelda: Breath of the Wild
  9. New Super Mario Bros. U Deluxe
  10. Grand Theft Auto V
  11. Call of Duty: Vanguard

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock