Pokémon Legends: Arceus est resté à la première place des classements de vente au détail au Royaume-Uni, selon GfK pour la semaine se terminant le 5 février 2022. Les ventes du jeu ont chuté de 72% au cours de sa deuxième semaine. Cela se compare à Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl qui ont enregistré une baisse de 61%.
Dying Light 2 a fait ses débuts à la deuxième place avec des ventes juste en dessous de Pokémon Legends : Arceus . Il convient de noter que le jeu avait probablement un fort ratio numérique et que les ventes numériques ne sont pas incluses dans ce graphique. Il a bien fonctionné lors de sa semaine d’ouverture sur Steam .
La version PlayStation 5 de Dying Light 2 représentait 54% des ventes au détail au Royaume-Uni, suivie de la version Xbox à 27% et de la version PlayStation 4 à 19%.
Les ventes de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ont augmenté de 263 % en raison des promotions au détail avec le début des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022. Le jeu est arrivé à la 15e place des charts.
Uncharted: Legacy of Thieves Collection après avoir fait ses débuts en cinquième position la semaine dernière, les ventes ont chuté de 70% et sont tombées à la 21e place.
- Pokémon Legends: Arceus
- Dying Light 2 – Nouveauté
- FIFA 22
- Mario Kart 8 Deluxe
- Animal Crossing: New Horizons
- Minecraft (NS)
- Mario Party Superstars
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild
- New Super Mario Bros. U Deluxe
- Grand Theft Auto V
- Call of Duty: Vanguard