Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeurs charismatiques de Massive Monster et leurs fervents adeptes de Devolver Digital annoncent que Cult of the Lamb, jeu adorablement sombre sur la gestion d’un culte dans un mode décrépit en proie aux rituels les plus obscurs, sortira également sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S, en même temps que la version PC sur Steam, au cours de cette année.

Répandez la bonne Parole :

 

Cult of the Lamb place les joueurs dans le rôle d’un agneau possédé, sauvé de la mort par un inquiétant étranger : il est chargé de séduire un maximum de fidèles pour rembourser sa dette. Démarrez votre propre culte dans cette contrée pleine de faux prophètes en vous aventurant dans des régions diverses et mystérieuses pour construire une communauté fidèle d’adorateurs de la forêt, et répandre votre Parole en vue de vous imposer comme l’idole suprême. Chaque excursion dans ce royaume tentaculaire révèle des hordes croissantes de nouveaux ennemis toujours plus dangereux, sans oublier les cultes rivaux dont les dirigeants influents doivent absolument être vaincus. Absorbez leurs pouvoirs et affirmez la domination de votre culte !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock