Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Des centaines de jeux neufs Super Nes et Mega Drive découverts en usine

Pour tous ceux qui s’intéressent aux jeux rétro , une entreprise de revente de jeux, a découvert dans un casier de stockage vraisemblablement abandonné dans le Nebraska des jeux Super Nintendo et SEGA Mega Drive « Genesis ». Bien que l’on ne sache pas exactement comment cette découverte a été faite, l’aspect le plus choquant est que de nombreux titres ne sont pas seulement rares, mais sont encore dans leurs emballages d’origine. La meilleure présomption est qu’il s’agit d’un inventaire d’un détaillant de jeux qui a fermé ses portes.

Bien qu’il y a un grand nombre de jeux de sport qui sont pour la plupart sans valeur (même dans leur emballage d’origine), il existe des titres extrêmement rares parmi cette réserve !

Gameroom n’a jusqu’à présent pas révélé la valeur de cette collection de jeux. En grande partie parce que, avec tant de choses à parcourir, cela va clairement prendre beaucoup de temps. Et surtout en cette ère moderne où les titres plus rares sont évalués / notés par des professionnels pour leur qualité. – Dans un seul petit exemple, ils ont découvert une copie scellée de « Sunset Riders » pour la SNES. Un jeu qui se vend en boite environ 300€.

En gros, cette découverte pourrait sans aucun doute valoir jusqu’à 50 000 €, et potentiellement plus.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles