Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le jeu mobile japonais SEGA, Chain Chronicle , va intégrer des personnages invités de la série Tales of de Bandai Namco . La société a mis en place une nouvelle page Web dédiée à l’événement crossover.

Reid Herschel, le protagoniste du titre de 2000 Tales of Eternia, a été le premier personnage annoncé pour ce crossover. Akira Ishida, le doubleur japonais de Reid, reprendra le rôle. SEGA dévoilera plus de personnages issus de la franchise par la suite.

Chain Chronicle est un RPG mobile avec un système de jeu « Tower Defense ». Outre Tales of , le jeu avait également reçu des personnages invités de diverses franchises, dont la série Atelier.

Pendant ce temps, le jeu reste actif au Japon pendant plus de huit ans depuis sa première sortie en 2013. La dernière mise à jour majeure date même de 2020 ! Même si SEGA a révélé un nouveau jeu mobile intitulé Sin Chronicle en octobre 2021, le jeu n’a toujours pas montré de signes de fermeture.

Chain Chronicle est disponible pour les appareils mobiles Android et iOS au Japon.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock