Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La société Pokemon a annoncé en 2019 qu’un nouveau jeu Detective Pikachu  était en développement pour la Nintendo Switch. Depuis l’annonce initiale, peu de choses ont été entendues.

Une page de recrutement repérée par VideoGamesChronicle a révélé qu’un programmeur appelé KT dit qu’il « travaille sur la suite de Détective Pikachu « . KT sur le jeu « programme la zone de dessin, tout en créant un système dans le bureau de développement de l’environnement qui servira de base à la future production de jeux en général ».

KT a ajouté : « Avec l’apparition quotidienne de nouvelles technologies, je pense que le ray tracing, qui calcule la couleur et la luminosité des objets en suivant les rayons lumineux, et les technologies de super-résolution telles que DLSS deviendront indispensables. Je prête également attention aux technologies introduites dans les derniers moteurs de jeu tels que Unreal Engine 5. »

Le premier jeu Detective Pikachu  sorti sur Nintendo 3DS en mars 2018.

Le film basé sur le jeu vidéo, Pokémon Detective Pikachu , est sorti en 2019 et a rapporté 433,5 millions de dollars dans le monde.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock