Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le directeur général du studio BioWare , Gary McKay, dans un nouveau blog, a fourni une nouvelle information sur le prochain jeu Dragon Age et a révélé que le développement du jeu se déroule bien.

« Pour le prochain  Dragon Age , nous sommes en plein milieu de la production, ce qui est une sensation formidable », a déclaré McKay.

« Notre plan a été achevé l’année dernière, nous nous concentrons donc maintenant sur la construction de notre vision : créer des environnements incroyables, des personnages profonds, un gameplay fort, une écriture percutante, des cinématiques émotionnelles – et bien plus encore. Le plan du jeu est bien compris et le l’équipe est concentrée. »

McKay a également mentionné que le développeur « travaille également sur le prochain Mass Effect . L’équipe, dirigée par Mike Gamble, est composée d’une équipe de développeurs vétérans ainsi que de nouvelles personnes très talentueuses. Ils sont tous en train de prototyper activement de nouvelles idées et Les jeux AAA de nouvelle génération prennent beaucoup de temps à créer – et nous savons que nos fans les voudront peut-être plus tôt. Mais notre priorité numéro un doit être la qualité, et cela prend simplement du temps pour bien faire les choses.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock