Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Dying Light 2 Stay Human est sorti vendredi dernier. Les médias répertoriés sur Metacritic et Opencritic ont parlé du dernier titre postapocalyptique en monde ouvert de Techland et ont noté le jeu avec un très bon score, supérieur à 77 points sur chaque plateforme examinée (79 – PC, 79 – XSX, 77 – PS5 sur Metacritic et 77% sur Opencritic).

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le ressenti de la presse à l’égard de Dying Light 2 Stay Human, vous pouvez dès à présent regarder le nouvel Accolades trailer :

Mais la voix la plus importante est celle de la communauté ! Au cours du premier week-end, Dying Light 2 Stay Human a reçu plus de 25 000 critiques sur Steam, dont 81% positives. De plus, avec un pic de 272,586 joueurs actifs simultanément, Dying Light 2 Stay Human arrive à la 23ème place de la liste des jeux les plus joués de tous les temps sur Steam !Pendant la semaine de lancement, Techland a remarqué un pic de 512,000 personnes regardant Dying Light 2 Stay sur Twitch et Youtube* simultanément. Sur toutes les plateformes, la communauté a regardé le contenu de Dying Light 2 Stay Human pendant 18,333,000 heures* !

Afin de célébrer ce lancement réussi, Techland a préparé un autre concours pour les fans de Dying Light 2 Stay Human, et la récompense est un PC puissant et personnalisé (RTX 3090 FE + i9-12900k) créé par les vrais maîtres du jeu sur PC : Nate Gentile. Ces passionnés de technologie, de design, de modding et de matériel créent du contenu informatique pour divertir, enseigner et conseiller !

*Source : analyse de streamhatchet.com

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock