Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Embracer Group laisse peut-être entendre que Dead Island 2 pourrait sortir en 2023

Dead Island 2  a été initialement annoncé en 2014 et a subi de nombreux retards. Il a été rapporté la semaine dernière par l’initié de Tom Henderson que le projet était dans un état décent et qu’il devrait sortir au quatrième trimestre 2022.

Lors du dernier appel sur les résultats avec les investisseurs, on a demandé au groupe Embracer si le jeu était toujours en vie ou non avant de laisser entendre qu’il pourrait sortir au cours du prochain exercice, qui se termine le 31 mars 2023.

« Il est très clairement en vie, et j’attends la sortie de cet exercice, ou l’exercice prochain, je devrais dire », a déclaré l’analyste de recherche sur les actions chez Carnegie Oscar Erixon (via VideoGamesChronicle ). « Alors, est-ce raisonnable et que pouvons-nous attendre d’un titre qui est en développement depuis probablement 10 ans environ? »

Le PDG d’Embracer, Lars Wingefors, a répondu à la question en disant: « Je ne peux pas parler de Dead Island 2 car il n’est pas annoncé comme tel par l’éditeur. Mais nous venons de parler [que] nous avons un titre AAA non annoncé… que vous pensez est Dead Island 2, il est difficile pour moi de commenter davantage à ce sujet. Mais je suis enthousiasmé par les titres non annoncés.

Dead Island 2  a des plans de sortie sur PlayStation 5, Xbox Series X | S et PC.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles