Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Just For Games a le plaisir d’annoncer aujourd’hui son partenariat avec le studio de développement Storybird Studio pour éditer le jeu d’action Ganryu 2.

Véritable suite du jeu d’arcade Ganryu sorti il y a maintenant plus de 20 ans, Ganryu 2 met au cœur de son gameplay une action effrénée dans des environnements en pixel-art magnifiques.

Ganryu 2 sera disponible sur SteamNintendo SwitchPlaystation 4 et Xbox One dès le 22 avril 2022.

Les amateurs de versions physiques pourront également retrouver le jeu en boîte sur Nintendo Switch et Playstation 4, disponible également le 22 avril 2022.

Les collectionneurs auront également l’opportunité de mettre la main sur une édition limitée sur ces mêmes consoles, avec une jaquette différente, un certificat d’authenticité, un sticker numéroté ainsi qu’un bonus mystérieux qui sera bientôt dévoilé.

Les précommandes sont ouvertes pour les versions physiques, ainsi que sur les stores numériques des différents éditeurs.

À propos de Ganryu 2 :

Ganryu 2 est la suite du jeu Ganryu réalisé par VISCO sur NEOGEO en 1999. L’univers se déroule dans un Japon féodal fantastique fortement inspiré de l’histoire de Takezo Musashi dont les aventures sont relatées dans une série de livres (principalement « La pierre et le sabre »).
Incarnez Miyamoto Musashi et voyagez du Nord au Sud d’un Japon fantaisiste du 17ème siècle, jusqu’à atteindre l’île de Ganryu-jima, où tout a commencé entre Musashi et Kojiro.

Après sa victoire contre Kojiro, Musashi décide de prendre sa retraite et se consacrer à la méditation, et même de s’essayer à l’art, dans la province d’Hokkaido, dans le nord du Japon. Au cours d’une de ses séances de méditation, un esprit entre en contact avec lui : « Miyamoto Musashi, notre combat n’est pas terminé, nous devons en finir une fois pour toute ! Tout le Japon va payer pour ton insulte ! Je t’attends, Miyamoto Musashi ! »
Il ne fait aucun doute pour Musashi que cette voix était celle de Sasaki Kojirō. Son corps a été vaincu, mais son esprit demeure, et ses intentions restent destructrices. Miyamoto Musashi comprend alors qu’il devra traverser le Japon du nord au sud et se rendre sur l’île de Ganryû-jima, où il a déjà vaincu Sasaki Kojirō, pour le combattre à nouveau et libérer à jamais son esprit.

Caractéristiques principales :

  • Un hack’n’slash inspiré de l’histoire de Takezo Musashi du roman « La Pierre et Le Sabre », sorti dans les années 1930 par Eiji Yoshikawa. Il s’agit de l’une des histoires les plus célèbres de la culture nippone.
  • Explorez un Japon fantaisiste du 17ème siècle à travers les saisons : Printemps, été, automne et hiver.
  • Battez Kojiro dans la forteresse flottante et sauvez le Japon !
  • Dash, Wall-Jump, Double Saut et lancer de kunais sont au rendez-vous pour vaincre de nombreux ennemis !
  • Utilisez vos capacités spéciales, les kamis, pour obtenir de nombreux avantages au combat
  • Récupérez des cartes Hanafuda au fil des niveaux.
  • Un magnifique jeu en pixel-art inspiré par des classiques comme Shinobi 3 et Shadow Dancer.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock