Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

NOS PODCASTS ET EMISSIONS DU MOMENT

Grand Theft Auto V pour PS5 et Xbox Series X|S sera lancé le 15 mars

Rockstar Games a annoncé que Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online seront lancés sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 15 mars.

Les versions PS5 et Xbox Series X|S proposent de nouveaux graphiques prenant en charge une résolution jusqu’à 4K, jusqu’à 60 images par seconde, des mises à niveau de texture et de distance de dessin, des options HDR. Il existe également des temps de chargement plus rapides, un son 3D immersif, des fonctionnalités spécifiques à la plate-forme telles que le retour haptique avancé, etc.

Les propriétaires PS4 et Xbox One de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online pourront transférer leur progression en mode Histoire, leurs personnages en ligne et leur progression vers les versions de nouvelle génération avec une migration unique.

Une version autonome de Grand Theft Auto Online  fera également ses débuts au lancement pour la PS5 et la Xbox Series X|S. Il sera disponible gratuitement pendant les trois premiers mois sur PS5.

Grand Theft Auto Online  a connu des améliorations, notamment la possibilité d’ignorer le  prologue du mode Histoire de GTAV  avant d’entrer en online , et un tout nouveau didacticiel. Les nouveaux joueurs de GTA Online commenceront par entrer dans les constructeurs de carrière et auront un accès instantané à l’une des quatre entreprises illicites de leur choix – Biker, Executive, Nightclub Owner ou Gunrunner – et un montant «important» de GTA $.

Les versions PS5 et Xbox Series X|S de GTA Online incluent également le tout nouveau magasin automobile Hao’s Special Works, situé dans le LS Car Meet. Il permettra aux joueurs de mettre à niveau cinq nouveaux véhicules et cinq véhicules existants au lancement.

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles