Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Bandai annonce la réplique des lames de Demon Slayer « Tengen Uzui »

Bandai Spirits a confirmé qu’il produira et vendra des Proplicas de Nichirin Blade de Tengen Uzui de la  franchise Demon Slayer . La société a fait l’annonce sur le compte Twitter de Tamashii Nations .

Tengen Uzui est le combattant Sound Hashira qui est largement présenté dans l’ arc Entertainment District . Cet arc fait partie de la deuxième saison d’anime, et il a commencé à être diffusé en décembre 2021. Tengen brandit une paire de couperets reliés à une chaîne en métal. En raison de la taille des armes, il les stocke avec un tissu d’emballage au lieu de gaines d’épée.

Le Proplica reproduira les Nichirin Blades dans les moindres détails. En plus des lames de couleur ambre, il comportera également l’inscription kanji « Destroyer of Demons ».

Proplica – un portemanteau de Prop et Replica – est une série de répliques qui reproduisent des armes et d’autres objets emblématiques de séries animées populaires. Bandai Spirits avait précédemment révélé les Proplicas of Nichirin Blades d’autres personnages de Demon Slayer , tels que Tanjiro Kamado , Kyojuro Rengoku et Inosuke Hashibira . En dehors de  Demon Slayer , la société a également produit des répliques d’objets de  Sword Art Online et  Jujutsu Kaisen .

Bandai Spirits dévoilera plus de détails sur le produit , y compris ses dates de précommande et de sortie, le 10 février 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock