Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La saison 2 de Ghost in the Shell sera diffusé en mai 2022 sur Netflix

Une nouvelle saison de Ghost in the Shell SAC 2045 est en préparation chez Netflix et sera diffusée en mai 2022. La société a annoncé la nouvelle production avec une bande-annonce taquinant la saison. Le teaser se déroule quelque temps après la conclusion de la première saison de Ghost in the Shell SAC 2045 , diffusée par Netflix en 2020.

Une sorte de suite de Ghost in the Shell: Standalone Complex de 2010 , SAC 2045 se déroule 15 ans après l’original. Un défaut financier mondial massif a fait s’effondrer les économies mondiales et fait s’effondrer tous les gouvernements sauf les plus grands. Les puissances restantes maintiennent leurs économies en participant à une «guerre durable» de type Metal Gear . C’est un état de conflit militaire constant et sans fin géré par des IA et mené par des mercenaires et des groupes militaires privés.

Au cours de ce conflit, le major Motoko Kusanagi et la section de sécurité publique 9 font face à la menace des posthumains, des personnes dotées de cybercerveaux qui ont acquis des capacités considérablement améliorées bien au-delà de celles des humains non modifiés et des cyborgs «normaux». Un posthumain potentiel mis en évidence dans le teaser de Ghost in the Shell SAC 2045 est Purin Ezaki, le nouveau membre de la section 9. Un autre posthumain est vu en train de mener des attaques terroristes au nom d’une entité inconnue dont le nom de code est « Big Brother ». Outre Motoko, des personnages comme Batou, membre de la section 9, le « groupe de réflexion » Tachikomas et Standard, une nouvelle recrue de la première saison, sont présentés.

Comme pour la première saison, Sola Digital Arts et Production IG produiront Ghost in the Shell SAC 2045 Saison 2. IG a produit la série originale Standalone Complex , tandis que Sola Digital Arts a produit Blade Runner: Black Lotus . Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki reviennent pour co-diriger la nouvelle saison, avec des dessins de personnages de l’artiste Ilya Kuvshinov. La musique de la série est composée par Nobuko Toda et Kazuma Jinnouchi, et la chanson thème du spectacle est interprétée par le collectif de musique Millennium Parade basé à Tokyo. Les acteurs de la voix reviendront également pour reprendre leurs rôles. Atsuko Tanaka exprime à nouveau le major, tandis que Purin Esaki est exprimé par Megumi Han.

Ghost in the Shell SAC 2045 est diffusé sur Netflix. Sa deuxième saison débute en mai 2022. La série originale Standalone Complex est également disponible sur Netflix. En 2015, Neople et Nexon ont développé SAC First Assault Online , un jeu de tir en ligne à la première personne basé sur le paramètre Standalone Complex  , mais l’ont fermé en 2017.

ghost in the shell saison 2

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!