Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La saison 2 de Jujutsu Kaisen commencera à être diffusée en 2023

La saison 2 de Jujutsu Kaisen commencera à être diffusée au Japon en 2023. Bien qu’une date de sortie appropriée n’ait pas été confirmée, Studio MAPPA a déclaré qu’il annoncerait plus de détails plus tard. Il n’y a pas de sortie internationale confirmée.

MAPPA a annoncé la sortie de la saison 2 de Jujutsu Kaisen lors d’une projection spéciale du récent film préquel de Jujutsu Kaisen 0 . Auparavant, MAPPA avait révélé qu’une « annonce majeure » aurait lieu lors de l’événement. De plus, MAPPA a déclaré que la première saison de l’anime serait rediffusée à la télévision japonaise à partir d’avril 2022.

Le créateur de la série, Gege Akutami, a également fourni une illustration spéciale de Yuta Okkotsu et de sa compagne Rika. Akutami a remercié les fans, ainsi que toutes les personnes impliquées dans la production, pour leur soutien continu et le succès du dernier film. Jujutsu Kaisen 0 a rapporté plus de 10 milliards de yens depuis sa sortie en décembre 2021, devenant l’un des films d’animation les plus rentables de tous les temps.

MAPPA a adopté une approche relativement discrète pour partager des nouvelles sur la deuxième saison de Jujutsu Kaisen . Avant l’annonce de la sortie, MAPPA a révélé les acteurs de la voix des nouveaux méchants dans le prochain Death Painting Arc en mars 2021 .

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles