Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le site officiel du parc Ghibli montre pas mal de détails

Studio Ghibli a ouvert un site officiel pour son prochain parc Ghibli. Le site est également disponible en anglais et présente l’art conceptuel du nouveau parc qui apparaîtra en novembre 2022 à Aichi, au Japon.

Lorsque le parc ouvrira, les gens pourront visiter le grand entrepôt de Ghibli, la colline de la jeunesse et la forêt de Dondoko. L’entrepôt présentera des artefacts de divers films du Studio Ghibli, et la colline de la jeunesse aura une reproduction de la boutique d’antiquités World Emporium de Whisper of the Heart .

Pendant ce temps, la forêt de Dondoko permettra aux gens de visiter le monde de Mon voisin Totoro . La forêt présentera des monuments du célèbre titre, tels que Satsuki et Mei’s House. Il aura également une attraction de jeu Dondoko-do inspirée de Totoro.

La deuxième phase ajoutera la vallée des sorcières et le village Mononoke inspiré de la  princesse Mononoke au parc Ghibli. Alors que la page anglaise avait ces installations répertoriées comme « TBA », la version japonaise indiquait l’exercice 2023 comme calendrier estimé pour les places supplémentaires. Cela s’étendrait d’avril 2023 à mars 2024.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles