Premium Bandai a ouvert les précommandes pour le set de figurines Dragon Ball Z Perfect Buu. La collection de figurines comprend huit figurines différentes de Majin Buu, antagoniste de Dragon Ball Z , sous diverses formes. L’ensemble coûtera un total de 12 000 ¥ (environ 104 $) et sera expédié en juin 2022.
En tant que l’un des antagonistes centraux de la série Dragon Ball Z , Majin Buu est capable d’absorber ses adversaires pour gagner en force. Buu est également capable de se diviser en différentes formes. En tant que telle, la collection de figurines recrée chacune des formes de Buu de Dragon Ball Z et Dragon Ball Super . Chaque figure varie en hauteur et varie de 70 mm à 110 mm de hauteur. Kid Buu est le plus petit à 70 mm et Pure Evil Buu est le plus grand à 110 mm.
Si vous êtes intéressé par d’autres figurines Dragon Ball Z , Premium Bandai a également vendu d’autres personnages dans le passé, y compris une figurine Super Saiyan God Goku à durée limitée . Tamashii Nations a vendu une figurine Super Saiyan Goku dans le cadre de sa gamme haut de gamme Imagination Works. La société produit également des figurines d’autres séries populaires telles que One Piece et Naruto .
Les précommandes sont actuellement ouvertes au Japon via la boutique Premium Bandai .
Vous pouvez mieux voir les chiffres dans les captures d’écran ci-dessous :