Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Krafton acquiert 5minlab, développeur de Smash Legends

Krafton, Inc, les créateurs du Battle Royale PUBG: BATTLEGROUNDS ont récemment annoncé l’acquisition de 5minlab, développeur de jeux basé en Corée du Sud et connu pour Smash Legends, le jeu d’action JcJ mondialement populaire sur iOS, Android et Steam. Cette acquisition s’inscrit dans l’objectif de Krafton de renforcer ses capacités en matière de jeux.

Krafton a acquis 100% des actions de 5minlab par le biais d’un complément de prix de 19,9 millions de dollars US. 5minlab a été fondé en 2013 et est fort d’une expérience avérée dans le développement et le service de jeux multiplateformes comme Smash Legends ainsi que Como in Adventure, Brickscape et Express Thru.

« En se basant sur la façon dont 5minlab a relevé des défis audacieux et s’est développé de manière significative depuis sa fondation en 2013, KRAFTON pense que nous partageons les mêmes objectifs et aspirations en matière de développement de jeux »a déclaré CH Kim, PDG de KRAFTON, Inc. « Grâce à cette acquisition, KRAFTON se lie à un studio indépendant avec des développeurs exceptionnels qui possèdent d’excellentes compétences techniques. Avec notre soutien, nous espérons seulement accroître la capacité de 5minlab à créer de nouveaux titres passionnants. »

« En plus d’être une société de jeux coréenne présentant un succès mondial, l’engagement de KRAFTON à renforcer sa technologie et à accroître ses capacités de développement de jeux reste intact », a déclaré Moon-hyoung Park, PDG de 5minlab. « Nous pensons que l’expérience et la technologie de 5minlab en matière d’opérations mondiales aideront KRAFTON à consolider son avantage concurrentiel. Nous sommes impatients de voir les expériences incroyables que nous allons créer ensemble. »

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles