Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

 KRAFTON, Inc., les créateurs du Battle Royale mondialement connu PUBG: BATTLEGROUND, annoncent avoir investi dans le capital de Seoul Auction Blue (2,5 millions de dollars) et XBYBLUE (4,1 millions de dollars) et avoir signé un mémorandum d’entente dans le but de développer des projets centrés sur les jetons non fongibles (ou NFT).

Seoul Auction Blue est une filiale de Seoul Auction, plus grand commissaire-priseur d’art de Corée, cherchant à développer le marché en exploitant une plateforme commune d’achat d’œuvres d’art : SOTWO. XBYBLUE est une filiale de Seoul Auction Blue proposant un service appelé XXBLUEqui sécurise et stocke les propriétés intellectuelles (PI) de divers contenus numériques pour offrir aux utilisateurs un contenu artistique numérique limité.

Bluehole Studio, un des studios de développement appartenant à KRAFTON, mènera les premières collaborations de l’entreprise avec Seoul Auction Blue et XBYBLUE. Ensembles, les entreprises s’appuieront sur l’immense flotte de serveurs du jeu de rôle massivement multijoueur de KRAFTON et à la pointe des technologies graphiques pour créer et vendre des avatars NFT qui pourront être utilisés à l’avenir dans le métavers. Seoul Auction Blue et XBYBLUE seront responsables du design, de la promotion des NFT et de la gestion de la propriété intellectuelle de KRAFTON.

KRAFTON a une histoire riche dans le développement de technologies propriétaires, qui font entièrement parti des fondations de notre développement des NFT et du métavers indique CH Kim, PDG de KRAFTON, Inc. “Nous sommes convaincus que nous sommes capables d’allier notre recherche à l’expertise de notre partenaire afin de proposer de nouvelles expériences que les utilisateurs du monde entier trouveront amusantes et intéressantes. Ce n’est que le début car KRAFTON annoncera plus de détails à l’avenir en lien avec cette collaboration avec Seoul Auction Blue et XBYBLUE, ainsi que de nouveaux partenariats mondiaux afin de développer notre activité.”.

“Au travers de la propriété intellectuelle de nombreux contenus et artistes partenaires de XXBLUE, nous sommes convaincus que Seoul Auction Blue est l’entreprise la mieux placée pour étendre et populariser les écosystèmes des NFT et du métavers.” a annoncé Jung-bong Lee, PDG DE Seoul Auction Blue. “XXBLUE possède un grand nombre de propriétés intellectuelles artistiques durables et saura relever les défis aux côtés de partenaires forts tels que KRAFTON pour développer et étendre celles-ci. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock