Une nouvelle génération de tueurs de démons est dans les coulisses, comme Aniplex et CyberConnect2 ont annoncé que Demon Slayer : The Hinokami Chronicles sortira sur la Nintendo Switch au Japon. Il aura deux éditions et sera lancé le 9 juin 2022. Bien que cette date de sortie concerne le Japon, il est possible que la version Switch sorte dans d’autres régions, car le jeu est disponible dans d’autres langues. Cependant, rien n’a encore été confirmé.
L’édition de Demon Slayer: The Hinokami Chronicles sur Switch coûtera 7 480 JPY (environ 65 $) et l’édition limitée coûtera 11 800 JPY (environ 103 $). L’édition limitée viendra avec de nouvelles tenues ainsi qu’un bonus de 16 000 points Kimetsu .
Il y a déjà des personnages alternatifs de la Kimetsu Academy dans le jeu. On ne sait pas si l’édition limitée fournira de nouvelles tenues pour ces personnages, ou si les costumes de la Kimetsu Academy apparaîtront comme des tenues pour d’autres personnages jouables existants.
De plus, plus d’informations concernant la sortie de Demon Slayer: The Hinokami Chronicles sur Nintendo Switch seront publiées à la mi-février 2022.
Demon Slayer: The Hinokami Chronicles est déjà disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Windows PC.