Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur PQube et  les  développeurs  Dual Effect  et  Abstract Digital Works ont annoncé que le jeu Tormented Souls , sera lancé sur PlayStation 4  et  Xbox One  le 25 février, et sur Nintendo Switch  le 14 avril.

Le jeu est sorti pour la première fois sur PlayStation 5 et PC via  Steam  le 27 août, ainsi que sur Xbox Series X|S le 7 septembre.

Voici un aperçu du jeu :

Le survival-horror classique est de retour ! Résolvez des énigmes et affrontez de sinistres ennemis dans des combats mortels dans ce cauchemar implacable alors que Caroline Walker recherche des jumelles disparues dans un manoir caverneux abandonné. Pouvez-vous affronter vos peurs et découvrir les secrets de Winterlake… ou mourrez-vous en essayant ?

Principales caractéristiques:

  • Quelque chose de mal se cache à Winterlake  – Alors qu’il enquêtait sur la disparition de jumelles à Winterlake, quelque chose de terrible arrive à Caroline Walker. Se réveillant au milieu de la nuit, nue et branchée à une sorte d’équipement médical obsolète dans une baignoire, Caroline doit se battre pour sa vie alors qu’elle explore les couloirs du manoir abandonné.
  • Un retour à l’ horreur de  survie   classique – Tormented Souls s’inspire de l’horreur de survie classique comme From Resident Evil , Silent Hill et Alone in the Dark . Une version moderne du jeu d’action-aventure à perspective fixe, il offre un schéma de contrôle modernisé et une caméra dynamique combinés à un gameplay classique.
  • Combat mortel  – Les forces obscures et les horreurs indescriptibles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher Caroline de découvrir la vérité. Utilisez tout ce que vous pouvez trouver pour lutter contre les maux qui se cachent dans les ténèbres.
  • Gardez votre esprit sur vous  – Vous aurez besoin de bien plus qu’un objectif constant et des réflexes aiguisés pour vous en sortir vivant. Cherchez dans l’environnement tout ce que vous pouvez utiliser à votre avantage. Combinez des objets pour résoudre des énigmes tordues et utilisez toutes les ressources disponibles pour explorer les secrets du manoir et de ses terrains.
  • Puzzles diaboliques  – Récupérez des ressources et des outils essentiels, déchiffrez des indices de journaux oubliés depuis longtemps et combinez tout cela pour résoudre des énigmes diaboliques et découvrir l’histoire sordide du manoir.
  • Passerelles vers une autre dimension  – Rien n’est tout à fait ce qu’il paraît à Winterlake. Les miroirs offrent un chemin vers une réalité alternative et un autre lieu dans le temps. En franchissant ces passerelles scintillantes, Caroline peut manipuler le tissu même de la réalité de manière surprenante.
  • Vous n’êtes pas seul dans le noir  – Le manoir peut sembler abandonné, mais alors que Caroline enquête sur ses secrets, les forces obscures et les horreurs indescriptibles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l’empêcher de découvrir la vérité. Assurez-vous d’être vigilant à tout moment et utilisez tout ce que vous pouvez trouver pour combattre les terreurs envahissantes de Winterlake. N’oubliez pas : regardez dans les ténèbres, et elles vous regardent aussi…

Caroline Walker peut-elle échapper à la vérité et échapper à sa vie ?

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock