Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

La mise à jour gratuite de Metroid Dread a ajouté deux niveaux de difficulté

Lors du Nintendo Direct du 9 février 2022, Nintendo avait annoncé la première mise à jour majeure de Metroid Dread . Il a été mis en ligne dans le Nintendo eShop dès la fin du flux et sera gratuit. La mise à jour Metroid Dread comprend deux nouveaux niveaux de difficulté : le mode Dread et le mode Rookie. Ces deux modes sont également disponibles dans la version démo du jeu.

Dans la bande-annonce de Dread Mode, nous pouvons voir à quel point il est facile de mourir. Même les attaques les plus simples ou les dégâts les plus insignifiants se terminent par la désintégration de l’armure de Samus, ce qui entraîne la fin de la partie. Pendant ce temps, le mode Rookie mettra en œuvre un taux de récupération plus élevé des objets, rendant le jeu beaucoup plus indulgent pour les débutants ou ceux qui ne sont pas bons avec les jeux d’action. Cette mise à jour de Metroid Dread répondra aux besoins à la fois des joueurs qui souhaitent relever un défi et de ceux qui sont plus intéressés à traverser le jeu.

En plus du mode Dread et du mode Rookie, une autre mise à jour de Metroid Dread est prévue pour avril 2022. Cette mise à jour inclura le mode Boss Rush, dans lequel vous affronterez boss après boss sans aucune respiration. Plus d’informations sur le mode Boss Rush, ainsi que sur tout autre mode susceptible d’apparaître dans cette mise à jour, apparaîtront dans un avenir proche.

Metroid Dread est déjà disponible sur la Nintendo Switch. Son amiibo est également disponible dans le monde entier.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles