L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Sony Santa Monica Studio ont publié la version PC de God of War (2018) plus tôt ce mois-ci via Steam et Epic Games Store . Il n’était auparavant disponible que sur la PlayStation 4.
Santa Monica Studio a publié le patch v1.0.4 pour le jeu. Il ajoute un curseur de netteté DLSS et apporte plusieurs corrections de bugs.
Lisez les notes de mise à jour ci-dessous :
Correctifs
- Atreus réinitialisera désormais son état lors du redémarrage à partir d’un point de contrôle ou d’une partie sauvegardée s’il ne répond plus.
- Correction de quelques rares cas de plantage du pilote graphique.
- Correction d’un problème de détection incorrecte de VRAM sur la plate-forme Intel XE.
- Correction d’un problème où le paramètre du mode d’affichage était visuellement défini sur le mode fenêtré lors de la réinitialisation des paramètres d’affichage par défaut sur un moniteur ultra-large.
- Correction d’un problème où la fonctionnalité de contrôle était perdue si l’inventaire était ouvert pendant la séquence de voyage du royaume.
- Correction d’un plantage qui pouvait survenir à l’arrêt du client.
Caractéristiques
- Ajout de la prise en charge du curseur de netteté DLSS.
Autres changements
- Ajout d’une journalisation supplémentaire aux rapports de plantage pour aider à identifier les causes profondes des plantages intermittents.
God of War (2018) a passé trois semaines consécutives au sommet des charts Steam .