Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Une autre application de service de streaming est désormais disponible sur la Nintendo Switch. Crunchyroll a publié son application Nintendo Switch le 17 février 2022. Elle est immédiatement disponible dans l’eShop en Amérique du Nord et en Europe . Il y a aussi une nouvelle bande-annonce, des captures d’écran montrant à quoi cela ressemble et des détails sur les fonctionnalités spéciales que les abonnés obtiendront. Les options de visualisation sans publicité et sans publicité seront disponibles pour les utilisateurs.

Voici d’abord l’annonce.

 

Il y a deux captures d’écran montrant l’interface utilisateur du système.

La visualisation hors ligne sera prise en charge dans la version Switch de l’application Crunchyroll. Sur cet appareil et sur d’autres, les personnes qui s’abonnent aux forfaits Mega ou Ultimate Fan peuvent télécharger des dessins animés à regarder lorsqu’elles ne sont pas connectées à Internet.

Il s’agit de la deuxième application de streaming d’anime disponible sur la console. En décembre 2020, une application Funimation est apparue sur la Nintendo Switch. (Sony possède les deux services .) Les utilisateurs peuvent également télécharger des applications pour Hulu et YouTube sur la console.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock