Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Assemble Entertainment, un développeur  Grimbart Tales,  a annoncé qu’ITORAH  sera lancé sur PC via  Steam le 21 mars.

Voici un aperçu du jeu :

ITORAH  est un jeu de plateforme d’action d’inspiration rétro qui s’inspire fortement de la culture et des légendes mésoaméricaines anciennes. Dans le jeu, la terre luxuriante et verdoyante de Nahucan est menacée par un ennemi imposant : la peste noire ! C’est à la titulaire Itorah – qui semble être la dernière humaine restante – de se frayer un chemin à travers plusieurs biomes magnifiques, combattant des ennemis mortels et le paysage encore plus meurtrier pour arrêter la menace et sauver la terre qu’elle appelle chez elle.

Alors qu’Itorah parcourt le monde de Nahucan, elle rencontrera une distribution colorée de personnages originaux, y compris son arme bavarde et bruyante, qui sert également de guide, pour l’aider à comprendre les événements du passé. Elle aura besoin de toute l’aide possible pour se frayer un chemin à travers les sentiers sinueux de Nahucan dans sa quête pour sauver la terre et combattre la contagion maligne qui la menace !

Principales caractéristiques:

  • Qualité artisanale  – Explorez un monde magnifiquement réalisé inspiré des paysages d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale, chacun peint à la main avec amour par l’équipe de développement pour donner vie au monde de Nahucan.
  • Se déplace comme Jagger  – Profitez de plus de 200 animations stupéfiantes qui donnent vraiment vie à Itorah et à son incroyable éventail de capacités entre les mains des joueurs.
  • Faites-vous des amis  en cours de route – Comme le dit le vieil adage, le « vrai trésor, ce sont les amis qui se font en chemin », et Itorah aura besoin de l’aide de ses nouveaux amis et alliés pour l’aider à vaincre le grand mal qui menace la terre.
  • Bonne vieille plate  -forme à la mode – Lorsqu’elle ne se fraye pas un chemin à travers le paysage, Itorah devra garder ses compétences de saut et d’esquive aussi pointues que sa hache alors qu’elle conquiert des énigmes et des sections de plate-forme de plus en plus difficiles.
  • Démêlez le mystère  – Itorah est-il le seul humain restant, et si oui, qu’est-il arrivé à tous les autres ? Allez au fond du mystère avec de nombreux rebondissements passionnants en cours de route alors que la courageuse jeune guerrière se fraye un chemin à travers des forêts luxuriantes, des temples anciens et bien plus encore dans sa quête pour sauver Nahucan !

Voir la bande-annonce d’annonce de la date de sortie ci-dessous:

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock