Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le Tokyo Game Show 2022 se passera normalement pour la première fois en 3 ans

La Computer Entertainment Supplier’s Association a annoncé que le Tokyo Game Show 2022 se tiendra normalement pour la première fois en trois ans. Il se tiendra au Makuhari Messe à Chiba, au Japon, du jeudi 15 septembre au dimanche 18 septembre.

Les 15 et 16 septembre seront des jours ouvrables, tandis que les 17 et 18 septembre seront des jours publics. Cependant, l’admission générale commencera le 16 septembre.

Un nombre limité de billets sera vendu pour être conforme aux politiques du gouvernement local sur Covid-19. Il est à noter que les élèves du primaire et les plus jeunes ne seront pas autorisés à assister au TGS 2022 « en raison des incertitudes des situations de vaccination chez les jeunes ».

Le TGS 2020 était un événement en ligne, tandis qu’en 2021, certains journalistes et influenceurs locaux ont été autorisés à y assister sur invitation spéciale.

Le thème du TGS 2022 est « Rien n’arrête le jeu ».

« Au cours de ces deux années, divers événements amusants ont disparu de notre vie quotidienne, mais les jeux ont encore égayé nos journées », a déclaré la Computer Entertainment Supplier’s Association. « Les jeux continueront d’égayer les jours de tout le monde maintenant et pour toujours – le thème de cette année implique une telle détermination. »

TGS 2022 aura des vitrines en japonais avec une interprétation anglaise en direct. Des démos des derniers jeux seront disponibles pour jouer à la maison, une expérience de visite virtuelle et la zone de réalité virtuelle du Tokyo Game Show seront disponibles pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles