Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Les derniers résultats financiers de SEGA pour le troisième trimestre 2022 montrent que ses énormes jeux free-to-play sont principalement populaires au Japon, tandis que d’autres régions du monde préfèrent acheter des jeux complets.

SEGA tire pas mal de revenus des jeux free-to-play comme Phantasy Star Online 2 et ses titres Hatsune Mike. Comme on pouvait s’y attendre, la plupart de ces revenus proviennent du Japon, car d’autres marchés mondiaux régionaux comme l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie dépensent principalement pour les ventes de jeux complets.

Selon les données fournies par SEGA, le secteur free-to-play de la société est incroyablement sain et représente généralement entre 30 % et parfois 50 % de ses revenus trimestriels de jeux vidéo. Alors que ses offres free-to-play sont extrêmement concentrées sur le marché japonais, la société a réalisé 129 millions de dollars de free-to-play au troisième trimestre, ce qui montre que SEGA est principalement dominant dans une région spécifique.

Les autres marchés ne sont pas très intéressés par les titres free-to-play de SEGA. L’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie combinées n’ont réalisé que 9 % des revenus trimestriels des jeux free-to-play, une tendance qui s’est poursuivie au cours des trois dernières années. Généralement, ces régions représentent entre 6 % et 17 % des revenus free-to-play.

SEGA fait un effort plus fort pour renverser la vapeur. La société a mis l’accent sur l’apport de plus de titres free-to-play sur les marchés mondiaux et sur la création de ce qu’elle appelle Super Games , une nouvelle initiative qui étendra les jeux en direct en ligne dans les régions du monde.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock