Il semble que Konami continuera à vendre des NFT. La société a publié ses résultats financiers consolidés pour les neuf mois, clos le 31 décembre 2021. Elle y a évoqué ses perspectives pour l’exercice se terminant le 31 mars 2022. Lorsqu’elle l’a fait, elle s’est assurée d’évoquer les NFT lors de la discussion de ses plans. pour le divertissement numérique à l’avenir.
La déclaration exacte sur les NFT était brève, et Konami ne l’a évoquée que dans cette partie du rapport. Il a noté: « Nous vendrons également des jetons non fongibles (NFT) dans le but de préserver le contenu qui a été apprécié par nos clients en tant qu’art commémoratif. »
Jusqu’à présent, Konami n’a vendu que des NFT Castlevania . Sa vente aux enchères a eu lieu en janvier 2022 . Il en a rapporté plus de 162 000 $ . Les articles comprenaient des images et des chansons de la série. Le site officiel est en ligne et propose des liens vers d’éventuelles enchères.
Quant aux autres contenus, Konami a mentionné son intention de faire de Yu-Gi-Oh une priorité. Il mentionnait Yu-Gi-Oh! Master Duel , Yu-Gi-Oh! Cross Duel. Il a également déclaré qu’il travaillerait sur Dance aRound , ColorCoLotta: Frozen Island , GrandCross Gold et QuizKnock Stadium.