Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Take-Two Interactive a publié son dernier rapport sur les résultats pour le trimestre se terminant le 31 décembre 2021. Dans le rapport, il y a une mise à jour sur les derniers chiffres de vente de ses franchises les plus vendues.

La série Grand Theft Auto continue de se vendre et est la franchise la plus vendue de Take-Two avec plus de 370 millions d’unités vendues. Grand Theft Auto V  a maintenant vendu plus de 160 millions d’unités.

Grand Theft Auto V a atteint 1 milliard de dollars de ventes au détail. C’est le jeu le plus vendu de la décennie aux États-Unis, basé à la fois sur les ventes unitaires et en dollars.

La  série Red Dead Redemption, avec seulement deux versions, s’est vendue à plus de 65 millions d’unités dans le monde. Red Dead Redemption 2 s’est vendu à près de 43 millions d’unités et est le deuxième titre le plus vendu aux États-Unis au cours des trois dernières années sur la base des ventes en dollars.

La série NBA 2K s’est vendue à plus de 121 millions d’unités dans le monde. NBA 2K22  s’est vendu à plus de huit millions d’unités et compte plus de 1,9 million d’utilisateurs quotidiens, soit une augmentation de 10 % d’une année sur l’autre.

La série Borderlands s’est vendue à plus de 74 millions d’unités dans le monde. Les ventes signalées pour Borderlands 2 s’élèvent à plus de 26 millions, tandis que Borderlands 3 a maintenant vendu plus de 15 millions d’unités.  

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock