Nintendo a annoncé la semaine dernière Mario Strikers: Battle League pour la Nintendo Switch avec une date de sortie le 10 juin.
La page officielle du Nintendo Store du jeu révèle que la taille du jeu sera que de 3 Go. Même selon les normes Nintendo Switch, c’est petit. Cependant, il convient de noter que la taille du fichier pourrait changer au moment de sa sortie dans un peu moins de quatre mois.
Voici un aperçu du jeu :
Voici Strike, un sport de football à 5 contre 5 sans règles – faites tout ce qu’il faut pour gagner ! Soyez courageux et essayez de marquer le plus de buts en affrontant des ennemis, en utilisant des objets et en tirant des coups spéciaux pour augmenter le score. Les piliers de la série Super Mario comme Peach, Toad et Yoshi mettent leurs crampons (et leurs statistiques) sur le terrain et ne reculeront devant rien pour marquer. Personnalisez vos personnages avec des équipements qui peuvent augmenter leurs statistiques et leur apparence. Prenez le carnage en ligne ou passez le ballon aux joueurs locaux – faites juste attention à la clôture électrique.
Rejoignez un club en ligne pour gravir les échelons
Regroupez jusqu’à 20 attaquants en ligne et affrontez d’autres clubs pour des points. Trouvez le club qui vous convient, faites équipe avec des amis et apportez votre propre style d’attaquant à la table. Efforcez-vous de devenir le meilleur club du monde chaque saison !
Frappez le terrain avec jusqu’à 8 joueurs
8 joueurs peuvent viser le but sur une console Nintendo Switch, avec une connexion sans fil locale ou en ligne. Amenez également un attaquant secondaire sur le même système dans les batailles en ligne. Localement, 4 joueurs de chaque équipe peuvent jouer taquet contre taquet lors de matchs individuels.