Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Les scénaristes des films Sonic vont adapter It Takes Two

Le développeur de It Takes Two , Hazelight, s’est associé à la société de production dj2 Entertainment pour les films Sonic the Hedgehog , afin d’adapter le jeu au cinéma et à la télévision, selon un rapport de Variety .

Pat Casey et Josh Miller, les scénaristes des films Sonic the Hedgehog adapteront It Takes Two  pour l’écran.

« Créer le monde et l’histoire dans It Takes Two était tellement amusant pour moi et l’équipe », a déclaré le fondateur et directeur créatif de Hazelight, Josef Fares. « Comme il a un récit fort avec de nombreux personnages fous et des moments d’action coopératifs tout aussi fous, le potentiel est énorme pour une grande adaptation au cinéma ou à la télévision. »

Le directeur du studio Hazelight, Oskar Wolontis, a ajouté : « La réception de ‘It Takes Two’ a été absolument exceptionnelle de la part de la presse et des joueurs. Nous sommes très heureux d’avoir l’opportunité d’étendre cette IP bien-aimée au-delà du jeu, pour que les nouveaux fans et les anciens fans l’apprécient. . »

Le jeu de plateforme d’aventure en coopération s’est vendu à plus de trois millions d’unités dans le monde en octobre 2021.

It Takes Two  a été lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  Origin  le 26 mars.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles