Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Naughty Dog est l’un des studios propriétaires les plus populaires de Sony en tant que développeur des séries Uncharted et The Last of Us .

Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog et co-créateur de  The Last of Us , via Twitter a laissé entendre que le studio pourrait travailler sur trois jeux non annoncés.

Le tweet concerne les multiples offres d’emploi au studio – allant des animateurs, artistes, concepteurs de jeux, programmeurs, etc. – et il a demandé aux gens de « venir nous rejoindre et travailler dessus », suivi de trois emotes taquinant trois jeux possibles.

L’un des trois jeux est probablement la partie multijoueur de The Last of Us qui a été en développement. Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles un remake PlayStation 5 de l’original The Last of Us est également en préparation. Il n’y a encore rien de rumeur ou de confirmé sur ce que pourrait être le troisième projet.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock