Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le PDG de Microsoft Gaming, Phil Spencer, dans une interview avec Axios , a discuté des projets de Microsoft d’acquérir Activision Blizzard pour 68,7 milliards de dollars.

Il a déclaré que l’accord dépassait tout ce qu’il avait jamais fait et la responsabilité d’une transition réussie des milliers d’employés d’Activision Blizzard.

Spencer espère que les employés d’Activision Blizzard estiment que Microsoft et Xbox sont  » un endroit à long terme pour eux où ils peuvent faire de leur mieux avec un soutien ».

C’est de loin la plus grosse acquisition de l’histoire du jeu vidéo et de Microsoft et Spencer sent le poids sur ses épaules.

« C’est quelque chose de bien au-delà de tout ce que j’ai jamais fait », a déclaré Spencer. « Je ne sais pas si je suis équipé pour le faire, et la responsabilité de cela me touche définitivement. »

Il a ajouté: « Je ne pense pas que nous soyons en mesure, en supposant que cet accord soit conclu, de commencer à façonner de manière unique, par nous-mêmes, les politiques relatives aux jeux vidéo. »

Spencer a révélé que le jour où Microsoft a obtenu l’approbation de l’accord ZeniMax de 7,5 milliards de dollars, le conseil d’administration de Microsoft a demandé : « Quelle était la prochaine étape ? Et la conversation constante a toujours été sur le mobile et le casual. »

Il a ajouté : « L’objectif le plus long pour nous est le suivant : ‘Les créateurs de notre plate-forme ont-ils l’impression d’avoir la meilleure opportunité d’atteindre le nombre maximal de joueurs avec la diversité créative maximale dont ils ont besoin ?' »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock