Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Numskull, Bitmap Bureau et Just For Games ont le plaisir de dévoiler Final Vendetta, tout dernier jeu du studio à l’origine de Xeno Crisis et Battle Axe. Le jeu sortira en version physique (éditions Standard, Collector et Super Limitée) sur Nintendo Switch, Playstation 5 et Playstation 4 en mai 2022.

Final Vendetta est un beat’em up en side-scrolling, rendant hommage aux titres d’arcade emblématiques des années 80 et 90, tels que Double Dragon et Final Fight. Jouable en mode solo ou coopératif, Final Vendetta est un jeu sans concession, avec une histoire unique, quatre modes de jeu différents et une bande-son dance/techno signée Featurecast, qui comprend également quatre morceaux exclusifs du duo de musique électro-dance Utah Saints, en tête des charts des années 90.

Final Vendetta est développé par Bitmap Bureau, la légendaire équipe de développement à l’origine des classiques à inspiration rétro que sont Xeno Crisis et Battle Axe. Final Vendetta reprend tout ce qui a fait la réputation de l’équipe Bitmap Bureau : un pixel art magnifiquement animé, un gameplay unique et excitant et une version moderne d’un genre rétro adoré.

Final Vendetta sortira en version physique sur Playstation 4, Playstation 5 et Nintendo Switch. Une série limitée d’éditions spéciales, avec des produits dérivés exclusifs, sera également disponible.

« Nous sommes ravis de publier Final Vendetta, un autre titre brillant d’inspiration rétro de l’équipe de Bitmap Bureau« , a déclaré Martin Defries, directeur général de Numskull Games. « Cela fait vingt ans que nous n’avons pas vu un jeu comme celui-ci, qui combine tout ce que nous aimons dans les classiques des années 90 avec un style résolument moderne. Les fans de beat’em up ne seront pas déçus.« 

Final Vendetta est un beat’em up rempli d’action qui cogne dur pour 1 ou 2 joueurs dans la veine des titres d’arcade classiques. Avec des graphismes en pixel-art époustouflants et une bande-son percutante avec des morceaux exclusifs de Utah Saints ! Battez-vous contre des mauvais garçons et des filles coriaces dans des environnements dangereux.

Claire Sparks, étudiante et experte en arts martiaux, s’est involontairement impliquée dans le sauvetage de sa sœur. Duke Sancho est un combattant londonien à l’esprit vif spécialiste du combat à mains nues, ayant gagné son surnom après une bagarre dans le pub Duke of Wellington. Sans oublier la figure imposante de Miller T. Williams, un ancien lutteur professionnel canadien, écarté de façon controversée de la compétition pour usage excessif de la force. Ensemble, les trois amis doivent se frayer un chemin à travers les rues de Londres dans un dangereux périple pour retrouver la sœur de Claire ! 

Caractéristiques principales :

  • Une action de combat hardcore qui ne fait pas dans la dentelle.
  • Un pixel art animé époustouflant.
  • Une bande-son dance/techno avec des morceaux exclusifs de Utah Saints et Featurecast.
  • 1 ou 2 joueurs en coopération.
  • 3 personnages jouables avec des styles de combat différents.
  • 6 zones à travers lesquelles vous battre.
  • Un gameplay classique de beat-’em-up avec de nouvelles mécaniques.
  • 4 modes de jeu passionnants : Arcade, Survie, Versus et Boss Rush.
  • 3 niveaux de difficulté.
  • Plusieurs éléments à débloquer.
  • Des dizaines de mouvements et de combos à maîtriser.
  • Un éventail de succulente street food à déguster.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock