Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Blizzard Entertainment à  la BlizzCon 2019 a annoncé  Overwatch 2 pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Windows PC. Le jeu avait à l’origine une date de sortie en 2022, cependant, les derniers Diablo IV  et  Overwatch 2 ont été reportés à 2023 . Avec le report à 2023, une sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S est probable.

Les utilisateurs de Twitter @Helba_The_AI et @OverwatchCaval ont repéré de nouvelles versions de développement d’ Overwatch  et une incluait une version 2.00.7.0.93195 pour les développeurs et un titre  » Overwatch  Demo 2″ ont été téléchargés sur Battle.net en même temps.

Avec une version 2023 pour Overwatch 2  , c’est loin. Cependant, une éventuelle version bêta pourrait accroître l’enthousiasme pour le jeu avant son lancement.

Overwatch  League 2022 utilisera une première version d’  Overwatch 2 à partir d’avril 2022. Au moins cela a été annoncé en septembre avant qu’il ne soit retardé. Il est possible qu’Overwatch  League 2022 utilisant une première version d’ Overwatch 2  ne se produise pas avec le retard du jeu.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock