L’éditeur Big Sugar et le développeur HappyGiant ont annoncé Sam & Max: This Time It’s Virtual! sera lancé sur PlayStation VR le 23 février.
Le jeu est sorti pour la première fois sur Oculus Quest en juillet 2021 et sur PC via Steam en septembre 2021.
Voici un aperçu du jeu :
Sam est un chien avec un chapeau. Max est un lapin nu hyperkinétique. Ensemble, ils forment les Freelance Police, les célèbres agents intergalactiques d’une justice appliquée sans discernement, désormais à l’affiche de leur énième jeu vidéo, Sam & Max : This Time It’s Virtual ! Même les méchants multimédias comme Sam et Max pourraient avoir besoin d’un coup de main, et cette fois ils utilisent la magie incompréhensible de la réalité virtuelle pour inviter le joueur dans leur monde décalé pour une journée furieuse de massacre de monstres, de courses d’obstacles, de manière responsable déchargé des armes à feu et, bien sûr, sauver le monde entier.
Principales caractéristiques:
- Découvrez les japes à deux poings et les pitreries des icônes internationalement appréciées Sam & Max dans une réalité virtuelle époustouflante !
- Poussez-vous pour être le meilleur des meilleurs parmi les intermédiaires, alors qu’un chien et un lapin nu vous haranguent et vous cajolent à travers un assortiment déconcertant de défis de formation à l’Académie de police indépendante.
- Découvrez les secrets horribles et socialement pertinents qui se cachent derrière, sous et dans le parc à thème pourri de Cap’n Aquabear !
- Offrez aux scientifiques maléfiques et aux intrus démoniaques leurs justes desserts… avec des pépites !
- Immersion si réelle que vous pouvez sentir le souffle de Sam sur votre cou !
- Le programme Cette fois c’est virtuel ! l’équipe de développement comprend le créateur de Sam & Max Steve Purcell, les anciens de LucasArts Peter Chan (concept art), Mike Stemmle (écrivain / designer), Mike Levine (directeur créatif) et Julian Kwasneski et Jared Emerson-Johnson de Bay Area Sound, qui ont travaillé sur la série Telltale. David Nowlin et Dave Boat reviennent pour exprimer Sam et Max.