Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

SEGA a publié une nouvelle vidéo de Sin Chronicle

SEGA racontera le charme de l’histoire à travers les scènes dramatiques des doubles héroïnes « Sera » et « Chloe » du jeu Sin Chronicle qui sortira sur smartphone IOS et Android au printemps 2022.

« Sin Chronicle » est le successeur légitime du RPG pour smartphone « Chain Chronicle » qui a dépassé les 25 millions de téléchargements. Vous pouvez profiter d’un monde, d’une histoire et d’un système de jeu complètement nouveaux tout en conservant le plaisir original des jeux de rôle et le sentiment et l’expérience que vous vivez à l’aventure.

 

L’histoire : 

Il y a un monde où la destruction est promise. Un monstre appelé l’Armée noire rampe à l’infini depuis l’immense trou « Naraku » qui s’ouvre au centre du continent, et continue de menacer la terre. L’humanité a construit et empêché d’énormes barrières autour de l’abîme. Des chevaliers qui protègent la grande barrière qui est la frontière entre l’abîme et le sol. On les appelait les « Chevaliers de la frontière ». Un nuage d’orage de miasmes qui jaillit de l’abîme. La grande « érosion » de l’invasion par l’armée noire qui s’est répétée maintes fois dans l’histoire. Heldra Nouvel An 491. Alors que l’éclipse sans précédent attaque , le héros qui est un nouveau chevalier défendra également le mur. L’histoire commence sur le mur d’une bataille féroce…

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles