Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

SEGA donne des explications sur les systèmes de gameplay de Sin Chronicle

SEGA a partagé de nouvelles informations sur Sin Chronicle , qui incluent un système d’histoire « basé sur le choix » et d’autres mécanismes de jeu. Diverses activités et systèmes seront disponibles pour le joueur. Cela inclut le renforcement de vos relations avec divers personnages. De plus, SEGA a révélé que les armes ne pourront pas être obtenues via un système gacha. Au lieu de cela, les joueurs peuvent obtenir des armes en battant des ennemis et en ouvrant des coffres au trésor.

En ce qui concerne le système d’histoire « basé sur le choix » dans Sin Chronicle , les joueurs découvriront des mots clés à travers la progression générale. À la fin de chaque chapitre, les joueurs devront choisir entre deux mots clés. La sélection d’un mot clé changera le chemin de l’histoire et les verrouillera dans un certain chemin. Une fois que ce chemin a été sélectionné, le joueur ne peut pas revenir en arrière et modifier sa réponse.

Les joueurs pourront recruter des « personnages clés » dans leur groupe. Ces personnages auront leurs propres histoires que les joueurs pourront découvrir parallèlement au scénario principal. Des personnages invités apparaîtront également dans le jeu. Selon le chemin choisi par le joueur, il pourrait devenir un personnage clé qui apparaîtra dans un prochain chapitre.

Comme mentionné précédemment, Sin Chronicle n’aura pas d’arme gacha. Les joueurs devront se rendre sur le terrain pour obtenir des armes. Les joueurs peuvent améliorer les statistiques des personnages en augmentant leur niveau et en utilisant des points de capacité. Des compétences supplémentaires peuvent être achetées en utilisant des points de capacité.

Sin Chronicle  sortira pour les appareils Android et iOS au printemps 2022 au Japon . La pré-inscription est disponible immédiatement.

Vous pouvez regarder la dernière bande-annonce de Sin Chronicle , qui présente un aperçu du gameplay, ci-dessous.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles