Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

SEGA a révélé ses résultats financiers 2021

SEGA a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’exercice la semaine dernière, liés à la période qui s’est clôturé le 31 Décembre 2021.

Nous apprenons que les ventes nettes et les bénéfices d’exploitation ont augmenté de manière significative d’une année sur l’autre, respectivement en hausse de 12,6 % et 141,5 %.

L’activité de contenu de divertissement, qui comprend les jeux, a enregistré une croissance de 6,1 % des ventes d’une année sur l’autre et une croissance de 11 % des revenus ordinaires.

L’entreprise de contenu de divertissement correspond aux jeux :  Shin Megami Tensei V, Football Manager 2022 et Super Monkey Ball : Banana Mania, qui auraient tous obtenu de bons résultats.

En raison de ces bons résultats, la société a relevé ses prévisions pour l’année complète à 315 milliards de yens (contre 305) de chiffre d’affaires net et à 30 milliards de yens (contre 21,5) de revenu ordinaire.

Les prévisions de l’activité Entertainment Content sont passées de 230 milliards de yens de ventes à 232,5 et de 32,5 milliards de yens de revenus ordinaires à 36.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles