Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La responsable de World’s Edge Shannon Loftis prend sa retraite après avoir travaillé chez Microsoft pendant 29 ans, a annoncé le développeur d’Age of Empires IV .

La  productrice exécutive d’  Age of Empires IV , Michael Mann, reprendra son rôle de chef de studio chez World’s Edge.

« Après 29 ans chez Microsoft, j’ai décidé de prendre ma retraite pour passer plus de temps avec ma famille, mes loisirs et bien sûr jouer à des jeux », a déclaré Shannon. « Les mots ne peuvent exprimer à quel point cela a signifié pour moi de faire partie du voyage Age au cours des cinq dernières années. Cela a été le plus grand honneur de ma carrière de développeur de jeux de faire partie de cette communauté – de vous écouter, jouer avec vous et célébrer avec vous.

« L’équipe Xbox a été un environnement incroyable pour incuber nos rêves, et le soutien que nous avons eu à tous les niveaux de Phil Spencer, Matt Booty et Aaron Greenberg, à l’équipe PC Game Pass, aux équipes de magasin à la fois chez Microsoft et Valve, Je ne pourrais pas être plus fier de l’équipe de World’s Edge ou de nos partenaires tels que Relic Entertainment, Forgotten Empires et Tantalus.

« Je me suis toujours dit que je ne quitterais Microsoft qu’à un point culminant, et il n’y a pas eu de point plus élevé que celui-ci. Merci, du fond du cœur, pour le soutien, la passion, le plaisir, l’engagement, les commentaires et la joie vous avez tous fourni pour nous tous.

« Alors, quelle est la prochaine étape ? Sachez que vous et Age of Empires êtes entre de bonnes mains. Mon cher ami Michael Mann, producteur exécutif de World’s Edge pour Age of Empires IV , assumera mon rôle de chef de studio par intérim de World’s Edge. Je serai là pendant un certain temps pour m’assurer qu’il a tout ce dont il a besoin. Michael a des décennies dans le développement de jeux et a été en phase avec nous tous alors que nous avons construit les équipes et les partenariats pour Age of Empires au cours des dernières années.   

Mann a ajouté : « Ce fut un voyage incroyable avec Shannon, et son départ est doux-amer. Shannon, merci d’être une personne merveilleuse et une dirigeante passionnée, qui a été pionnière et a influencé le changement dans l’industrie tout au long de sa carrière et a montré un immense respect pour les projets, les personnes et les joueurs pour lesquels elle est championne.

« Je suis motivé pour poursuivre l’excellent travail du studio World’s Edge et défendre les valeurs qui lui sont chères – l’inclusion et la diversité ; la représentation culturelle au sein de notre studio et de nos titres ; ainsi qu’un dévouement à interagir avec, écouter et ravir nos fans d’Age à travers le monde.

« Je souhaite à Shannon le meilleur pour sa retraite bien méritée. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock