Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Bungie a sorti un nouveau chapitre emblématique pour la franchise de Destiny. Destiny 2 : La Reine Sorcière est sorti sur toutes les plateformes disponibles. Dans La Reine Sorcière, ce premier opus de la dernière trilogie de Destiny 2 pour la saga de la Lumière et des Ténèbres, les Gardiens devront découvrir de nouvelles compétences et faire face à de formidables défis en protégeant le système solaire des ennemis de l’humanité. En plus de la sortie de l’extension, aujourd’hui marque également la sortie d’une nouvelle saison et de son contenu : la Saison des Réincarnés.

Dans l’extension La Reine Sorcière et la Saison des Réincarnés, nous suivons les Gardiens dans leur combat pour reprendre la Lumière à la déesse de la Ruche, Savathûn. Après avoir passé plus d’un an à défaire les mensonges de la Reine Sorcière, les Gardiens vont affronter Savathûn en personne tout en explorant le mystérieux siège de son pouvoir, le monde du trône, une nouvelle destination dans Destiny 2. Là, ils devront relever de nombreux défis, notamment l’émergence de la Couvée lumineuse, des ennemis de la Ruche qui possèdent les pouvoirs de la Lumière que les Gardiens utilisent depuis des siècles. Dans la Saison des Réincarnésles Gardiens devront utiliser une technologie anti-Lumière obtenue grâce à une alliance improbable avec Caiatl, l’impératrice des Cabals, pour faire face à l’armée grandissante infusée de Lumière de la Reine Sorcière.

Raid : la course pour la Première mondiale arrive le 5 mars

Peu de temps après la sortie de l’extension La Reine Sorcière pour Destiny 2, Bungie dévoilera son tout nouveau raid. Ce contenu ambitieux de haut niveau dans Destiny est conçu pour mettre six talentueux Gardiens à l’épreuve, pas seulement sur leurs talents au combat, mais aussi sur leur façon de travailler en coopération, de réagir rapidement et de résoudre des défis à première vue insurmontables.

Le raid « Serment du disciple » débutera le 5 mars à 19 h, heure d’Europe centrale, pour tous les détenteurs de La Reine Sorcière. Avec la sortie du raid, Bungie entamera également sa compétition mondiale pour couronner la toute première escouade qui parviendra à terminer le raid. Chaque membre de l’escouade gagnante remportera une ceinture unique de champion en titre de la Première mondiale, et recevra le glorieux titre de Première mondiale. L’annonce officielle qui communiquera le nom de l’équipe ayant remporté la Première mondiale sera publiée dans les jours suivants la sortie du raid.

Destiny 2 : La Reine Sorcière

Les mensonges de Savathûn ont été exposés au grand jour. Les Gardiens se préparent à affronter la Reine Sorcière et ses alliés porteurs de Lumière, et sont prêts à combattre pour leur reprendre.

La Couvée lumineuse : Savathûn a fait don des pouvoirs de la Lumière à ses soldats. Les Gardiens doivent désormais faire face à des ennemis qui peuvent être réanimés, maîtriser des Supers puissants (et familiers), et plus encore.

Création d’armes : Les Gardiens peuvent utiliser la Souvenance pour fabriquer et améliorer leur impressionnant arsenal. Maîtrisez ce nouveau système pour créer des armes personnalisées avec des choix uniques de revêtements, mods et des statistiques avancées.

Le glaive : Une formidable arme de mêlée à la première personne, efficace aussi bien à courte qu’à longue portée. Ce nouveau type d’arme peut également déployer un puissant bouclier d’énergie pour protéger son porteur.

Le monde du trône : Nouvelle destination de Destiny 2, le monde du trône est le siège du pouvoir de Savathûn, un pays des merveilles corrompu et splendide. Là, les Gardiens devront découvrir la vérité et comprendre que le mystère réside aussi bien dans la Lumière que dans les Ténèbres.

La Source : Une nouvelle activité à 6 joueurs en matchmaking, au cœur de la lutte pour obtenir le contrôle du monde du trône.

Nouveau raid – Serment du disciple : Au beau milieu des marais du monde du trône de Savathûn se trouve une Pyramide engloutie. Les Gardiens devront rassembler leur escouade et affronter le danger ancien qui y réside.

L’Édition Deluxe de Destiny 2 : La Reine Sorcière est disponible sur toutes les plateformes. En plus du contenu de l’édition standard, l’Édition Deluxe comprend :

  • Déverrouillages instantanés :
    • Pistolet mitrailleur exotique, catalyseur et ornement
    • Passereau exotique du monde du trône
    • Coque de Spectre exotique du monde du trône
    • Interaction exotique « L’énigme »
    • Emblème légendaire
  • Accès aux saisons 16 (Saisons des Réincarnés), 17, 18, et 19.
  • Deux donjons à paraître pendant l’An 5.

Le pack comprenant Destiny 2 : La Reine Sorcière + Pack 30e anniversaire est également disponible sur toutes les plateformes. En plus du contenu de l’édition standard, le Pack anniversaire inclut :

  • Déverrouillages instantanés :
    • Pistolet mitrailleur exotique, catalyseur et ornement
    • Passereau exotique du monde du trône
    • Coque de Spectre exotique du monde du trône
    • Interaction exotique « L’énigme »
    • Emblème légendaire
  • Accès aux saisons 16 (Saisons des Réincarnés), 17, 18, et 19.
  • Deux donjons à paraître pendant l’An 5.
  • Pack 30e anniversaire
    • Nouveau donjon
    • Lance-roquettes exotique Gjallarhorn, catalyseur et ornement
    • Nouvelles armes inspirées des anciens mondes de Bungie
    • Ensemble d’armure de l’écho descendant
    • Ensemble d’ornements de mode urbaine Bungie
    • Ensemble d’ornements inspirés de Marathon
    • Ornement de casque unique
    • Passereaux exotiques
    • Vaisseau exotique
    • Emblèmes, revêtements, interactions et plus

 

La nouvelle saison de Destiny, la Saison des Réincarnés, débute le 22 février, et les joueurs pourront immédiatement commencer à obtenir de nouveaux rangs saisonniers. Au cours de cette saison, les Gardiens devront travailler avec l’impératrice des Cabals, Caiatl, pour déjouer les plans de Savathûn, et défier les hordes de la Ruche lumineuse, en possession de la Lumière, qui menacent l’humanité et le système solaire. Cette saison inclut :

Champs de bataille PsiOps : Les Gardiens devront traquer et capturer les lieutenants haut-gradés de la Ruche lumineuse à travers le système solaire. Avec l’aide des Psions les plus fidèles de Caiatl, les joueurs devront entrer dans le Plan psychique, une dimension où les pensées se manifestent dans la réalité physique. Frayez-vous un chemin parmi les hordes d’ennemis et éliminez les lieutenants de Savathûn pour remporter la victoire.

Artéfact saisonnier – Lance synaptique : Alimentée par la technologie anti-Lumière de Caiatl, les Gardiens devront utiliser la lance pour pénétrer l’esprit des Gardiens de la Ruche de la Reine Sorcière, et détruire leur connexion à la Lumière. Améliorez le niveau de la lance pour accéder à de puissants nouveaux mods et personnaliser votre style de jeu.

Quête exotique : Enquêtez sur la propagande psionique anti-Caiatl en provenance d’un bunker sur Mars, et déverrouillez le lance-grenades exotique Messager mort. Ce lance-grenades à un tir avec armature à ondes génère une volée de trois vagues à l’impact, et peut effectuer une rotation des dégâts élémentaires lors du rechargement, de la même manière que les armes exotiques comme Ombres et lumière et Borealis.

Tous les joueurs de Destiny 2 pourront découvrir l’Abysse 3.0, qui arrive en même temps que la sortie de La Reine Sorcière et de la Saison des Réincarnés. Les dernières mises à jour de ce pouvoir élémentaire de Destiny 2 ajoutent des aspects et des fragments à la doctrine abyssale, d’une façon similaire à la doctrine stasique dans Au-delà de la Lumière.

 

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock