Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sans aucun doute, il y avait plus que quelques personnes qui ont été déçues lorsque Valve a annoncé que son prochain Steam Deck manquerait sa date de sortie de décembre 2021. Cependant, le jour est enfin presque arrivé, avec la sortie de l’appareil le 25 février. La société a été occupée à préparer les choses, probablement pour la rendre plus compatible. En parlant de jeux pour le Deck, il semble que plus de titres aient été vérifiés, ce qui signifie qu’ils devraient tous être prêts à sortir le jour de la sortie.

Selon un récent rapport de PCGamesN, plus de 100 jeux sont désormais considérés comme entièrement jouables sur Steam Deck . Il convient de mentionner à ce stade que la liste n’a pas encore été officiellement mise à disposition par Valve, mais a été compilée par un certain nombre d’utilisateurs, dont l’un a extrait les données de SteamDB, un site tiers connu qui suit tout.

Parmi de nombreux autres, certains des jeux qui seraient désormais entièrement compatibles avec l’appareil incluent Dark Souls 3 , Death Stranding , Life is Strange 2 , Psychonauts 2 et le décevant Aliens: Fireteam Elite . Nul doute que d’autres jeux vont être ajoutés au fil du temps, mais à quelques semaines du lancement du Deck, on s’attend à ce qu’il y ait beaucoup plus de titres qui seront vérifiés à temps, ou du moins jouables avec un futur mises à jour dans le pipeline. En tout cas, les choses semblent évoluer dans le bon sens.

Quelques autres jeux ont été vérifiés pour Steam Deck il y a quelques jours. À l’époque, il a été suggéré que 86 versions étaient jouables sur le PC portable, et bien que ce soit encore loin de la base de données de 50 000 jeux de Steam, cela montre que des progrès sont en cours, et il semble que les personnes qui ont travaillé pour les rendre compatibles font l’effort.

 

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!