Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival sortira sur Nintendo Switch en 2022. Le titre a été annoncé lors de la présentation Nintendo Direct du 9 février 2022 . Cela comprenait une courte bande-annonce, qui donnait un aperçu de certaines des chansons qui apparaîtront dans le jeu. Cela inclut « Megalovania » d’ Undertale et « Gurenge » de LiSA, qui est l’une des ouvertures de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba . De plus, le titre comportera un total de 76 chansons. Un mode d’entraînement sera également disponible pour les joueurs.

Un mode en ligne sera également disponible. Les joueurs pourront jouer ensemble dans un mode coopératif à quatre joueurs appelé Don-chan Band. Un mode versus sera également disponible sous la forme du mode Great Drum Toy War. Les joueurs pourront également personnaliser leur avatar de joueur individuel. Plusieurs de ces options cosmétiques ont été présentées dans la bande-annonce. Cela va des costumes entiers aux accessoires parmi lesquels les joueurs peuvent choisir. Le jeu proposera également un service d’abonnement payant dans le jeu. En s’abonnant à ce service, les consommateurs auront accès à plus de 500 chansons. Le service sera disponible au lancement.

Taiko no Tatsujin : Rhythm Festival sortira sur Nintendo Switch en 2022.

Vous pouvez regarder la bande-annonce de Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival ci-dessous.

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock