Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’ éditeur  Atari  et le développeur Llamasoft ont annoncé que le shoot’em up d’arcade, Tempest 4000 , sera lancé sur Nintendo Switch et Atari VCS le 22 mars.

Le jeu est sorti pour la première fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam en juillet 2018.

Voici un aperçu du jeu :

Dans Tempest 4000 , les joueurs font à nouveau face à une mort électrique hurlante alors qu’ils prennent le contrôle de la Griffe, un puissant vaisseau spatial équipé pour détruire des créatures mortelles et d’autres obstacles avec des tirs rapides sur des prismes géométriques vibrants. Avec trois modes de jeu parmi lesquels choisir et 100 niveaux à conquérir, les joueurs doivent éliminer tous les ennemis le plus rapidement possible pour survivre et atteindre cette place convoitée au sommet des classements.

Le Tempest original , l’un des premiers jeux vidéo à utiliser des graphismes vectoriels 3D, représente l’un des titres phares d’Atari et est considéré comme l’un des jeux d’arcade les plus populaires de tous les temps. Il a figuré en bonne place dans la culture pop, y compris dans le roman dystopique Ready Player One d’Ernest Cline.

Principales caractéristiques:

  • A Blast from the Past – Abattez des hordes d’ennemis dans ce jeu de tir  rapide de style rétro-arcade .
  • Choisissez un mode, n’importe quel mode  – Choisissez parmi trois modes de jeu différents, dont Classic, Pure et  Survival  , qui pousseront vos compétences à la limite.
  • Niveau  supérieur – Progressez et conquérez 100 niveaux géométriques uniques en détruisant les ennemis avec diverses armes et bonus, et en gagnant des améliorations grâce à des tours bonus.
  • Échelle des classements  – Montrez votre meilleur score dans votre quête pour être reconnu comme le numéro un.
  • Obtenez des basses renforcées  – Profitez des rythmes d’une bande-son percutante inspirée de la techno du début des années 1990.

Regardez la bande-annonce de Nintendo Switch et Atari VCS ci-dessous :

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock